Dans le cadre de son plan d’actions annuelles,
Objectifs :
Ces journées avaient deux objectifs essentiels qui sont :
- l’écoute client : la prise en charge des besoins et suggestions du client
- la promotion des produits et services de
Format :
- Journée d’animation et portes ouvertes, le 19 mai 2009
Une journée d’animation dédiée aux clients grand public, de 10 h à 18 h
- Forum Clients Grands Comptes, le 20 mai 2009
La cérémonie, présidée par l’adjoint au Préfet, s’est tenue à la salle des fêtes de la mairie de Dagana et a connu la présence d’une centaine d’invités parmi lesquels l’amicale des retraités, des G.I.E, des enseignants et autres. Parmi les invités officiels, nous avons noté la présence du 1er Adjoint au Maire.
Après les mots de bienvenue et des remerciements des autorités, M. Moussa NDOYE a fait une présentation du groupe
- multiplier ce genre de rencontre car nous, (amicale des retraités) c’est une nouvelle poste que nous découvrons aujourd’hui
- communiquer sur
- créer un guichet plus discret et sécurisé (bureau situé dans le marché) pour les paiements IPRES (500 pensionnaires). Pour ce cas, le receveur pourrait aménager un guichet aux arrières pour y recevoir les retraités tous les deux mois.
- Faire bénéficier aux retraités des avantages de
- Inciter les GIE à rester à
- Trouver une solution pour pallier la lenteur des opérations de retrait fax.
- Les clients ne reçoivent pas régulièrement les extraits de compte et les bulletins de salaire.
- La hausse des tarifs d’affranchissements est un handicap majeur dans l’échange de courrier entre les élèves.
- Trouver une solution pour l’inondation de la devanture du bureau lors de la saison des pluies
- Implanter un groupe électrogène pour pallier les coupures fréquentes d’électricité
- Construire un bureau annexe car le seul existant est devenu trop étroit pour la population, qui a aussi besoin de services de proximité.
Les responsables de
Les clients ont beaucoup apprécié ce forum.
Coach de
Betty SALL
Bravo Betty
C'est positif de rencontrer nos clients et de recueillir leurs points de vue sur les produits que nous leur offons.
Le bureau de Dagana gagnerait à refectionner sa devanture pour qu'au moins les clients y accédent aisément pendant l'hivernage.
ndiaye adama
subdivision exploitation DRP Tambacounda.